jeudi 1 janvier 2015

Nouvelle année


Ce n'est pas parce que je n'ai aucune volonté que je ne me sens pas, comme à chaque début d'année, tentée par une ou deux bonnes résolutions.



De Redzam au pays des volcans II




 Là, j'ai l'embarras du choix: arrêter de fumer, se mettre au sport, reprendre des études, repeindre le salon, téléphoner à ceux que j'aime, écrire, poster une photo par jour sur cette page, ne plus couper la parole, finir ce que je commence, répondre aux mails, ne plus perdre de factures, respecter les limitations, être moins moqueuse, économiser pour voyager, manger des légumes.
Pif paf pouf,
Je prends la dernière! 2015, l'année des légumes!

Quoiqu'il en soit,  je vous souhaite à tous une excellente année et vous promets de faire du mieux que je peux !



:o)









2 commentaires:

ib a dit…

Bah, ce s'rait triste si t'étais ps tout ça à la fois!Et les résolutions ne durent pas....ya que les projets et les rêves qui comptent!!!Pour ma part, j'ai pris la résolution de ne plus prendre de résolutions!....
Bonne année à toi et tte la famille...de la part de ts les Bill
(et tjs autant de belles photos!)

fan a dit…

Bonne année à toi aussi, pleine de rêves et de projets (et de belles photos aussi) une grossse bise à vous tous!

Archives