lundi 19 juillet 2010

en grenage

grenage

1 Action de grener la poudre de guerre et de chasse.
2 État du sucre, quand il cristallise en cristaux plus ou moins divisés.
3 Etat de Redzam qui passe de l'état solide à l'état gazeux à défaut de ne pouvoir faire voyager la totalité de ses molécules dans le même temps sur un autre espace.

De redzam au pays des volcans

4 commentaires:

'Tsuki a dit…

Que le grenage soit !

Et le grenage me plut...

Fabien a dit…

Aïe, mais je savions pas qu'il y avait tant de problèmes de transmutations moléculaires quand j'ai fait part de cette attente, moué.
Il est génial, ce montage en pixels transmutés

Anonyme a dit…

Quelle souplesse ! Je parle bien sûr de la facilité qu'a ton esprit fertile à s'étirer pour toucher différents domaines picturaux, et de rien d'autre... (Ze kronch)

ib a dit…

Cette photo a-t-elle fait parti de l'expo?si oui je vote pour elle!
J'aime le climat à la fois angoissant et artistique qui s'en dégage...j'espere qu'il lui tient bien la main!

Archives