jeudi 21 février 2013

Le brouillard

Curieux, n'est-ce pas, ce plaisir à avancer dans un brouillard épais? Les formes se dessinent, se précisent, au fil des pas. Le silence, épais lui aussi,  amplifie les sons de la nature qui se réveille. Froissement d'ailes qui se déplient, bruissements à la fuite d'un lapin, la nature apparaît aussi vite qu'elle disparaît. J'aime me promener dans le brouillard... et la solitude.

De redzam au pays des volcans


De redzam au pays des volcans

4 commentaires:

ib a dit…

Quelle belle ballade tu nous proposes,accompagnée d'un très joli texte....j'adhère totalement!l'opposition entre les 2 photos est saisissante:j'hésite à me promener dans la 1ère, apaisante et rassurante ou la seconde,plus inquiétante,mais envoutante pour moi.Cet arbre tortueux m'arracherait presque des larmes....
Un gros coup de coeur aussi pour "le pas de deux" et "les derniers atours"!

Jean-Louis a dit…

as-tu rencontré la dame du lac ?comme toujours tes photos sont excellentes.à bientôt de se voir
jean-louis

DdM a dit…

J'adore la seconde ! En y regardant de plus près, je suis sûre qu'on pourrait y trouver quelques créatures magiques plus ou moins rassurantes...

fan a dit…

Merci à vous de me laisser une petite trace de vos passages, ces petits mots tombent parfois à pic et reboostent une créativité parfois en berne... :o)

Archives