mardi 1 avril 2014

Alors, quoi de neuf ?

Je n'ai pas vu le temps passer... pas de publication depuis presque 2 mois ?!! J'ai honte!
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir fait ronfler le nikon!
Je n'avouerai pas ce qui m'a pris tant de temps, non non...mais il y a du nouveau !
Le printemps, l'heure d'été (OUF!), des projets, des idées, des envies et puis... je vous laisse regarder, j'ai laissé un petit indice sur la page... ;)

De Redzam au pays des volcans II



De Redzam au pays des volcans II


De Redzam au pays des volcans II

4 commentaires:

Pastelle a dit…

Quel joli printemps avec ces 3 images.
Et félicitations ! :)

fan a dit…

Merci Pastelle ;)

ib a dit…

Ah le printemps!son lot de renaissances....et de naissances!bienvenue à cette petite fleur et félicitations à toute la famille!

Une grosse bise de ts les 4!!!!
(Talia....c'est si doux ;-)

fan a dit…

Oui, vive le printemps et celui-ci est parfait! :o) Merci ib et bises à tous!

Archives