lundi 9 novembre 2015

Passage

Le passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver... ne passe toujours pas.  J'aime pas, j'aime pas!

De Redzam au pays des volcans II



5 commentaires:

Pastelle a dit…

Moi aussi je déteste cette fichue heure d'hiver. A partir de 17 heures, c'est fini pour les photos. Vraiment pas drôle. Et quel dommage, c'est si beau...

ib a dit…

Totalement d'accord! Y'en a qui sont fâchés avec la lumière et les couleurs...Bah, qui sont tristes!
Magnifique!

fan a dit…

Plus que 5 mois à tirer les filles! ;)

jean-marc Ancelin a dit…

J'aime bien l'heure d'hiver.
Le matin il fait jour plus tôt! Pas besoin d'attendre 8h30 pour faire des photos. Quand il commence à y'avoir un peu trop de monde à mon gout.

fan a dit…

Salut jean_marc,avec des horaires décalés, ça le fait oui :) Le jour se lève un peu avant 7h30, pile quand je dois finir d'avaler mon café avant de m'enfiler dans les bouchons... et rentrer à la nuit tombante. J'aime pas, j'aime pas! :p

Archives