dimanche 19 avril 2020

Faille spatio-temporelle


La faille spatio-temporelle... Je n'imaginais pas si bien la nommer celle-ci!

J'écoute un concert de Lou reed sur Youtube, donc niveau espace temps, il y a déjà du mal de fait et j'ai un peu de plomb dans l'aile. 
Donc, bien accompagnée par mon ami Lou,  je me décide à traiter cette image un peu euh... expérimentale. Je m'étais bien amusée pour la faire, tout est dans la gestion de la torsion du poignet histoire d'imprimer la bonne vitesse en jouant avec l'objectif. Ça m'avait occupée un moment, je ne vous dis pas le nombre de photos et la difficulté à choisir aujourd'hui laquelle vous présenter. 

Enfin, ça, c'était sans compter sur la faille spatio-temporelle! 

Au moment d'ajouter l'image sur mon blog, fichier, télécharger...  elle n'y est pas! Elle n'est pas dans le fichier?
Bon, j'ai du faire une fausse manœuvre, je retourne sur photoshop, vérifie l'emplacement de mon enregistrement...ouiiii... elle est bien là.... vérification, j'ouvre ledit fichier.... ouiiii, toujours là, c'est la 3686. 
Je reviens sur ma page, choisir image, fichier, télécharger... Elle n'est pas là!! Je vérifie encore et encore, elles y sont toutes sauf elle!! 
Une histoire de fou, le genre de petit truc qui bloque tout, le genre de petit truc qui rend fou!
Je persévère, j'en fait une histoire personnelle. AH AH, on verra bien qui aura le dernier mot! Petit sourire sadique, copie/colle le fichier entier sur le disque externe... se sent sortie du sable... trop maline je suis!
Et hop, vérification, tout y est, la 3686 toujours bien calée entre la 3425 et la 3896, hop page internet, hop blog, hop, fichier blablabla, hop.... Elles y sont toutes sauf elle!!!!! Elle est bel et bien tombée dans la faille, et en plus, elle ne revient pas! Rien à faire, j'aurais du l'appeler autrement.

J'avais pensé  vous faire écouter "Walk on the wild side", j'essaie même pas, trop peur que ma chanson s'envole aussi!

Ah oui, pour ceux qui ont lu ma prose, je connais votre question... Est-ce bien la 3686 qui s'affiche là? 
hé hé hé, gardons un peu de mystère.
Ceux qui n'ont pas lu ont bien fait, j'avais rien à dire, mais les mots pour le dire quand même. 







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui c'est bien la 3686 qui s'affiche!!!!!!
toujours de très belles photos!!!!!!
Do

fan a dit…

Merci ;)

Archives